Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiots de Vaya
29 mars 2008

dure journee

J ai vraiment beaucoup de craintes quant a la survie de la derniere petite chienne.

Elle a quand meme beaucoup d heures de moins que les autres et a eu une naissance tres difficile.

Cette nuit je l ai retrouvee a bout de forces dans un coin de la caisse.Vaya s en occupe pourtant mais elle n a pas assez de forces pour pousser les autres et aller jusqu aux tetines.Elle a du mal a attrapper la tetine et du coup c est moi qui n est pas le courage de laisser faire la nature.

Depuis cette nuit (quand je l ai trouvee epuisee) je la nourri au biberon un peu mais la remet dessuite avec les autres et sa mere.

Vaya la leche et la fait uriner des son retour.

J ai l impression que deja , depuis ces quelques gouttes de lait maternise, elle a plus de forces et c est avec plaisir que je la retrouve maintenant aux cotes de ses freres et soeurs sur les tetines au chaud (elle ne tete pas encore).

J attends quand meme la fin du week end pour voir......

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chiots de Vaya
Publicité
Publicité